• Quelles sont les méthodes de nettoyage des maillots de bain?

      Les vacances d'été sont sur le point de passer et le maillot de bain qui nous a accompagnés tout l'été sera également retiré. C'est l'un des protagonistes des belles et belles photos de maillots de bain, et aussi un héros protecteur des sports nautiques.

      Cependant, de nombreuses filles considèrent le maillot de bain comme un produit de consommation trimestriel. Après l'été, ils jettent leurs maillots de bain là où ils ne le savent pas et attendent l'année prochaine pour acheter les derniers modèles de mode.

      En fait, il n'y a pas besoin du tout. Lorsque vous réfléchissez davantage à l'entretien de votre maillot de bain, vous pouvez le laisser briller dans l'année à venir et même dans les années à venir, économisez de l'argent et soyez respectueux de l'environnement.

      01 au moins 2 jeux de maillots de bain

      Il existe de nombreux indicateurs pour évaluer un bon maillot de bain. Que la coupe soit propre ou exquise, que le matériau soit souple et flexible, qu’il soit confortable à ranger, et qu’il faut bien paraître! Être sur le miroir! Compte tenu de cela, il est faux de choisir un maillot de bain avec un cœur. Simple (achetez-le quand vous passez un bon moment)! Préparez 2-3 pièces de maillots de bain avec le même changement quotidien de soutien-gorge. Une fois chaque pièce terminée, il est préférable de ne pas le porter immédiatement. Donnez-leur un jour de repos. Temps, restaurez la flexibilité.

      02 rincer chaque fois que vous le portez

      Que ce soit une piscine intérieure ou une plage de mer, le tissu a été dévasté par le sel, le chlore et le soleil. La créatrice de maillots de bain Malia Mills a suggéré que chaque fois que vous finissiez votre séance d’entraînement, vous puissiez prendre une douche dans un maillot de bain, appliquer un gel douche sur le gel douche, puis vous retirer et rincer à l’eau chaude.

      03 lavage à la main! Lavage des mains! Lavage des mains!

      N'oubliez pas de traiter votre maillot de bain aussi doux que le soutien-gorge. Le tambour de la machine à laver a un effet irréversible sur la déformation du maillot de bain, de sorte que le lavage des mains peut maximiser la durée de vie du maillot de bain. Comme dans le cas du lavage des sous-vêtements, placez le maillot dans de l'eau chaude, ajoutez une petite tasse de solution nettoyante pour sous-vêtements, laissez tremper pendant 15-30 minutes et rincez soigneusement.

      04 ajouter un peu de vinaigre lors du rinçage

      Le vinaigre blanc peut tuer les bactéries et les bactériostases, alors que ce soit le ménage ou le nettoyage de la lessive, le vinaigre blanc est un constructeur magique. Ajouter 1/4 tasse de vinaigre blanc pendant le rinçage, ce qui peut complètement remplacer l'effet du produit nettoyant. S'il n'y a pas de vinaigre blanc, suivez le processus de rinçage normal.

      05 méthode de lavage doit faire attention à

      Ne pas utiliser un sèche-linge pour sécher le maillot de bain, car la température élevée générée par le processus de séchage endommagera l'élasticité du maillot de bain et affectera également l'anneau en acier chaud. Après le lavage, mettez-le sur la grille de séchage et laissez-le sécher naturellement. Ne peut pas accrocher directement sur le cintre, sinon le maillot de bain deviendra lâche. Aussi, ne pas exposer à la lumière directe du soleil, sinon il disparaîtra facilement.

      06 porter le maillot de bain le moins cher pour aller aux sources chaudes

     

      Le chlorure et la température élevée de l'eau sont très nocifs pour le maillot de bain. Il est essentiellement éliminé après l'avoir porté plusieurs fois. Ce n'est pas une douleur de porter le maillot de bain le moins cher pour la source chaude.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :