-
Les sous-vêtements pour femmes enceintes doivent faire attention aux problèmes
Comment choisir des sous-vêtements pour les femmes enceintes
1. ajustement flexible: il est préférable de choisir des sous-vêtements qui peuvent ajuster de manière flexible la bandoulière et le crochet arrière, car l'épaisseur de la poitrine et l'épaisseur de la poitrine et la taille du buste augmenteront en plus des seins continuer augmenter, et la conception réglable peut changer les changements physiologiques à tout moment. Ajustement.
2, réserver un certain espace: parce que pendant la grossesse, le sein peut ajouter 2-3 tasses, donc lors du choix des sous-vêtements, il est recommandé de réserver deux doigts d'espace, si vous craignez de porter trop lâche au début, vous pouvez utiliser le " pad de lait "remplit l'espace supplémentaire, non seulement protège les mamelons sensibles, mais aspire également le lait sécrété.
3, bandoulière élastique, sous-vêtements en fil d'acier doux: le fil d'acier doux est maintenant une bonne élasticité, un bon soutien, non seulement peut entièrement soutenir la poitrine, il ne sera pas opprimer la poitrine, ainsi que le choix de bandoulière élastique, plus complètement soutien Les seins réduisent le fardeau sur les épaules et le cou. Si une femme enceinte est sujette à une oppression thoracique au début ou si elle allaite sévèrement à cause de l'allaitement, il est recommandé de porter l'allaitement occasionnel ou sportif afin de réduire la compression thoracique.
4, confortable et respirant, matériau naturel: en raison des effets hormonaux, la température corporelle de maman enceinte est élevée, facile à transpirer, et cette fois la peau est plus sensible, choisissez le meilleur matériau respirant absorbant la sueur, elle ne causera pas d'allergies cutanées et eczéma.
Tags : Underwear matching,Pregnant woman,Lingerie
-
Commentaires