• Comment dire le vrai et le faux des sous-vêtements

      À travers un coup d'oeil, deux touches, trois tractions, quatre vêtements, cinq lavages, vous pouvez identifier si les sous-vêtements en coton chauds sont faux ou de mauvaise qualité.

      Jetez un coup d'oeil: la couleur de la boîte du produit, le logo de l'entreprise, l'étiquette et le code-barres. Certains des bas de la boîte ont également la marque anti-contrefaçon invisible de la marque de l'entreprise.

    Comment dire le vrai et le faux des sous-vêtements

      Touchez deux touches: tout produit authentique est léger, souple, souple et agréable.

      La Sanla: Tirez le col, les manches et la taille des sous-vêtements horizontalement et verticalement sur les côtés. Si le produit contrefait n'est généralement pas flexible, il n'est pas facile de le rétracter à sa taille d'origine après avoir utilisé la main.

      Porter quatre: porter près du corps, avoir un bon sens du confort et peut sentir chaud et froid, vent et respirant, hydratation et hydratation, doux et ainsi de suite.

     

      Lavage cinq lavages: des produits authentiques, peuvent résister au lavage répété de la machine à laver, sécher avec un déshydrateur, pas de déformation, pas de retrait et sécher après séchage.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :