• Lorsque vous achetez un maillot de bain, vous pouvez le toucher avec la main ou consulter le tableau de contenu des ingrédients pour voir comment le matériau est. Le bon tissu de maillot de bain est doux et élastique, la texture du tissu est relativement dense, la coupe est exquise et la couture est faite de lignes élastiques, ce qui ne provoquera pas de rupture de la ligne due au mouvement. En essayant, le principe de l'ajustement et du confort est trop facile pour prendre de l'eau, ce qui augmente la charge sur le corps et la résistance pendant la nage. Si elle est trop petite, elle causera facilement une trace sur les membres, provoquant une mauvaise circulation sanguine.

    1, tissu et structure. Il est préférable d'utiliser un tissu élastique contenant au moins 15% de spandex, afin que le maillot de bain puisse bouger avec le mouvement du corps. nager dans la piscine, faites attention à l'adaptabilité du tissu à la teneur en chlore de l'eau dans la piscine et à la force élastique tridimensionnelle la plus populaire au monde. Les maillots de bain en tissu conviennent mieux à une utilisation dans de l'eau à basse température ou pour la natation. Parce que ce tissu est plus creux, il est facile de maintenir la température corporelle. Essayez d'acheter moins ou de ne pas acheter le soi-disant "tissu élastique haut spandex importé". Tout d'abord, la teneur en spandex des tissus d'habillement se situe généralement entre 15 et 20%. Deuxièmement, les tissus d'imitation résistent très mal à la variation de la composition.

    2, travail et sécurité. Puisque le maillot de bain est un vêtement sportif et pratique avec une forte force d’étirement, il est préférable de ne pas choisir plus de styles. Lorsque la quantité d’exercice est importante, il est facile d’ouvrir la ligne à partir de l’épissage. À la couture de la couture, les points à trois aiguilles et à cinq fils sont basiques, et les points à trois aiguilles et à six fils sont les plus solides. L'élasticité du fil doit être cohérente avec l'étirement du tissu. La collection de vêtements de plage est mieux équipée avec des lignes de fronces, à la fois esthétiques et étirables.

    3. En termes d'hygiène, la surface du maillot de bain en coton recouvert de soie présente les avantages d'un tissu de fibres chimiques lisse et brillant, et la couche intérieure est tissée avec du coton pur, non irritant pour la peau et particulièrement adapté pour ceux qui sont allergiques à la peau. Les maillots de bain doivent avoir une doublure et un maillot de bain doublé va durer plus longtemps. La laver après usage.

    4, la sécurité, à la rivière naturelle, le bord de la mer et la natation en eau profonde, de choisir un maillot de bain avec un grand contraste de couleur de l'eau, rencontrer des conditions dangereuses, la cible est plus évidente, facile à secourir.

    5, couleur du corps et de la peau. Si la poitrine est trop grande, elle convient aux maillots de bain à col V à larges épaules; si le buste est trop petit, essayez d'éviter les maillots de bain sans bretelles; la poitrine est plate et convient à la poitrine avec un maillot de bain plissé décoratif; Si la hanche est trop grosse, vous pouvez choisir un maillot de bain ultra-court; En l'absence de courbes en mouvement, le maillot de bain assemblé peut compenser les défauts et l'effet est très bon après avoir été porté; la forme de la jambe est courte et courte, la jambe est coupée haut, la partie inférieure est du type à angle aigu; les jambes longues et fines n'ont pas le sens de l'uniformité, le pantalon plat Swimwear est le premier choix.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :